Discussion de forum
portabilité
Yara_H a écrit :Bonjour EMANUEL59,
Je viens d'effectuer le nécessaire pour que vous puissiez récupérer une copie de votre contrat afin d'obtenir le numéro de client. En revanche, nous n'avons pas la possibilité de vous l'envoyer par mail. Il vous sera envoyé automatiquement à votre domicile par courrier postal.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour Yara_H
merci beaucoup pour le suivi :)
Bonne journée a vous
Cordialement
EMANUEL59 a écrit :
Je viens d'effectuer le nécessaire pour que vous puissiez récupérer une copie de votre contrat afin d'obtenir le numéro de client. En revanche, nous n'avons pas la possibilité de vous l'envoyer par mail. Il vous sera envoyé automatiquement à votre domicile par courrier postal.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour Yara_H
Bonne journée a vous
Cordialement
Re- bonjour
désoler c'est encore moi :)
je viens de recevoir mon fameux contrat d'abonnement le même que j'ai eu a signer et envoyé déjà , mais il y a pas le N°de client pour entrer sur mon compte ????
c'est ce que j'ai besoin et que je demande depuis le début et que je trouve pas, celui de mon portable l'ouvre pas ??
merci et desoler :)
- EMANUEL5928-10-2020Sosheur
EMANUEL59 a écrit :
EMANUEL59 a écrit :
Yara_H
Bonjour Yara_H
Bonne journée a vous
Cordialement
Re- bonjour
désoler c'est encore moi :)
je viens de recevoir mon fameux contrat d'abonnement le même que j'ai eu a signer et envoyé déjà , mais il y a pas le N°de client pour entrer sur mon compte ????
c'est ce que j'ai besoin et que je demande depuis le début et que je trouve pas, celui de mon portable l'ouvre pas ??
merci et desoler :)
Ps: je vois que la photo s'affiche pas
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...626Vues0like8Commentaires