Discussion de forum
portabilité
Bonjour EMANUEL59
J'ai également tenté d'ajouter votre contrat internet à votre espace client mobile Sosh, sans succès.
Une erreur technique m'empêche de valider cette demande.
J'ai demandé à notre service dédié de prendre en charge cette anomalie, qui sera vite réparée.
Vous pourrez ainsi consulter l'intégralité de vos contrats depuis votre espace client Sosh mobile.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- EMANUEL5902-11-2020Sosheur
SimonP_ a écrit :Bonjour EMANUEL59
J'ai également tenté d'ajouter votre contrat internet à votre espace client mobile Sosh, sans succès.
Une erreur technique m'empêche de valider cette demande.
J'ai demandé à notre service dédié de prendre en charge cette anomalie, qui sera vite réparée.
Vous pourrez ainsi consulter l'intégralité de vos contrats depuis votre espace client Sosh mobile.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
SimonBonjour Simon :)
merci encore pour le suivi , en effet j'arrive toujours pas a entrer , j'ai eu ma facture mais je sais même pas la voir ???? bon on va voir ce que m'attend :)
encore merci a vous et a toute l'equipe
Cordialement
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...626Vues0like8Commentaires