Discussion de forum
Problème connection espace client
Bonjour Fab-30
avez vous déjà eu accès à votre espace client boîte Sosh ?
- Fab-3025-02-2025Sosheur
Bonsoir, et non je n’ai pour l’instant jamais pu me connecter à mon espace client depuis que j’ai eu la visite du technicien pour l’installation le 22/02/25. Le service fonctionne hormis ce problème de ta connectée que je ne peux pas activé en raison de ce mot de passe provisoire que l’on me réclame et que je n’ai jamais reçu.
- stephrem8525-02-2025Top Contributeur
Pour accéder à votre espace client boîte Sosh il faut s’identifier avec l’adresse mail Orange (envoyé par mail) que Sosh vous a fourni lors de la souscription.
- Fab-3025-02-2025Sosheur
Je le sais mais je n’ai JAMAIS rien reçu ni par mail ni par sms, je n’ai que le mail de souscription sur lequel ne figure aucune de ces informations pour se connectée à l’espace client. Et un juste un mail aujourd’hui pour me signifier que je pouvais désormais profiter de tous les avantages de mon offre ! Oui mais je demande juste à recevoir ce fameux mot de passe provisoire que l’on me réclame pour pouvoir me connecter à l’espace client avec mon adresse orange qu’ils me proposent d’utiliser. C’est un problème très simple en fait qui ne devrait même pas en être un mais qui chez Sosh est visiblement énorme. Comment recevoir son mot de passe pour accéder au service !