Discussion de forum
Benpyt
19-12-2017Apprenti sosheur
Problème synchronisation
Bonjour, impossible de se connecter à internet, la livebox n'arrive pas à se synchroniser depuis 2 jours , voyant rouge. Que faire ? Merci
- 26-12-2017Bonjour, alors. La conseillère essayait de se mettre en lien avec la box et vu l'accent à couper au couteau. ..pas tout compris mais ! !!!problème résolu.
Le technicien orange est passé . Dans le boîtier de distribution des lignes de l'appartement , les fils de notre ligne était inversé avec un autre appartement ! !!!
Selon lui il y a eu une intervention la semaine ou j'ai perdu internet et le gars c'est gouré ! !!! Incroyable !
Si je paye les 69€ d'intervention je résilie sans hésiter, je ne paye pas pour l'incompétence d'un technicien !
Merci au sosheur !
Benpyt
23-12-2017Apprenti sosheur
Bonjour
Non rien ! ! Interventions d'un technicien pour vérifier la ligne extérieur, j'ai reçu un message me disant que mes services étaient de nouveau fonctionnel ! Mais rien !
Après 20 minutes au tel avec une conseillère qui a testé ma box à distance, toujours rien !
Une intervention à domicile est prévu le 26, frais de 69 € ! !
Mon installation est bonne !
Livebox est peut-être morte ! ?!
J'ai essayé de redémarrer etc. ...rien. ..
Toujours le voyant rouge de la synchronisation. ..
Merci.
Non rien ! ! Interventions d'un technicien pour vérifier la ligne extérieur, j'ai reçu un message me disant que mes services étaient de nouveau fonctionnel ! Mais rien !
Après 20 minutes au tel avec une conseillère qui a testé ma box à distance, toujours rien !
Une intervention à domicile est prévu le 26, frais de 69 € ! !
Mon installation est bonne !
Livebox est peut-être morte ! ?!
J'ai essayé de redémarrer etc. ...rien. ..
Toujours le voyant rouge de la synchronisation. ..
Merci.
- xphome23-12-2017Sosheur hyperactif
Avez-vous essayé de la brancher sur une autre prise tél et électrique ?
:)
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires