Discussion de forum
Benpyt
19-12-2017Apprenti sosheur
Problème synchronisation
Bonjour, impossible de se connecter à internet, la livebox n'arrive pas à se synchroniser depuis 2 jours , voyant rouge. Que faire ? Merci
- 26-12-2017Bonjour, alors. La conseillère essayait de se mettre en lien avec la box et vu l'accent à couper au couteau. ..pas tout compris mais ! !!!problème résolu.
Le technicien orange est passé . Dans le boîtier de distribution des lignes de l'appartement , les fils de notre ligne était inversé avec un autre appartement ! !!!
Selon lui il y a eu une intervention la semaine ou j'ai perdu internet et le gars c'est gouré ! !!! Incroyable !
Si je paye les 69€ d'intervention je résilie sans hésiter, je ne paye pas pour l'incompétence d'un technicien !
Merci au sosheur !
Benpyt
25-12-2017Apprenti sosheur
Ancienne box, seulement des voyants, le deuxième en partant de la gauche, en accédant via mon navigateur internet à ma box, état de la box est indiqué : synchronisation impossible. ....
J'ai tout débrancher. ..
J'ai essayé le bouton "reset "...
J'ai pas essayer une autre prise électrique car inutile. ...
Merci. ..
J'ai tout débrancher. ..
J'ai essayé le bouton "reset "...
J'ai pas essayer une autre prise électrique car inutile. ...
Merci. ..
xphome
25-12-2017Sosheur hyperactif
Comment la conseillère a pu se mettre en lien avec votre box alors ? je ne comprends pas.
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires