AABAMAspirant sosheur12-05-2023Problème brutel d'envoi d'emailsBonjourDepuis hier 11 mai, je reçois mes emails mais ne peux plus en envoyer sauf si je suis en wifi.Quelqu'un a t il une idée de ce que ca peut être ? Merci
1 RéponseRéponses triées par Plus récentPhilippeGWebconseiller13-05-2023Bonjour AABAM , Avez vous toujours besoin d'assistance? PhilippeG
Contenu connexeProblème réception email pro Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus mes emails professionnels venant d'un serveur extérieur à Sosh sur ma boîte de messagerie Thunderbird. Je les reçois quand je connecte mon ordinateur su...RésoluRe: Impossible d'accéder à mon suivi téléphonique Bonjour FrancisFRS Depuis nos derniers échanges, avez-vous pu accéder à votre espace client ? Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide. En attendant votre réponse, je vous ...Problème envoi mail avec adresse free Depuis hier, je ne peux plus envoyer de mail avec mon adresse free ou alice depuis outlook. le serveur smtp configuré est smtp.orange.fr. J'ai maintenant une erreur "Emetteur invalide, merci d'utili...Résolu