Discussion de forum
Problème intervention installation fibre
- 28-08-2026
Mia31, J'ai bien reçu vos coordonnées en privé, merci.
Je suis vraiment désolée que cette intervention n'ait pas répondu à vos attentes ni notre service chat.
D'après le compte rendu, des travaux de percement sont nécessaires pour faire passer le câble dans les parties communes. Ce type de travaux requiert une autorisation préalable du syndic ou du bailleur de votre résidence.
Votre prochain rendez-vous est actuellement fixé au 9 septembre. Si vous pensez pouvoir réaliser ces travaux rapidement, nous pouvons tenter de l'avancer au 7 septembre — n'hésitez pas à me tenir informée, nous contacterons le service technique.😊
Concernant votre câble d'antenne endommagé, je vous présente toutes mes excuses. Je transmets immédiatement le signalement au service technique pour que la réparation soit effectuée lors du prochain passage. Et si ce n'était pas le cas, soyez assurée qu'un rendez-vous téléphonique avec un technicien SAV sera organisé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.Eugénie
Mia31,
Je comprends tout à fait vos questions sur l'installation de la Fibre dans votre message privé.😊
Lors de votre prochain rendez-vous, le technicien Orange sera là pour vous expliquer les étapes et répondre à vos interrogations, notamment sur le passage par les parties communes.
C'est une procédure habituelle dans la plupart des immeubles. Elle implique généralement un petit perçage pour relier les parties communes à votre appartement — rien de bien invasif.
Si l'un de ces aspects ne vous convient pas, vous êtes tout à fait libre de refuser. Et si les contraintes techniques ne peuvent pas être contournées, l'installation ne se fera pas sans votre accord.
Je vous contacterai après votre RDV pour m'assurer que tout s'est bien déroulé.
Dans l'attente que votre installation se passe pour le mieux je vous souhaite une belle fin d'après-midi.
Elfy
Bonjour comme déjà dit il ne faut pas percer les parties communes le technicien requin est venu s est trompé D ou ma demande de re intervention
par contre j ai contacté Sosh pour confirmer mon rdv du 09 septembre et la on me dit qu il faut reprendre rdv c est honteux j ai posé un jour de congés exprès !!!
on me ballade !!!!