Discussion de forum
problème messagerie orange
Bonjour,
Est ce qu'il y a un problème de messagerie orange en ce moment svp, merci.
Bonjour NguyenV1
Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
L'accès aux boîtes mails et aux messages déjà reçus ainsi que l'envoi d'emails sont opérationnels.Les équipes d’Orange sont mobilisées afin d’assurer un rétablissement de vos services dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.Jérôme
22 Réponses
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour NguyenV1
Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
L'accès aux boîtes mails et aux messages déjà reçus ainsi que l'envoi d'emails sont opérationnels.Les équipes d’Orange sont mobilisées afin d’assurer un rétablissement de vos services dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.Jérôme
- NathalyeWebconseiller
Bonjour lisa451
Vous n'arrivez plus à vous connecter à votre boite mail c'est bien cela ?
Si oui, cela concerne une adresse mail Orange en [email protected] ou [email protected] ?
Si oui, pouvez-vous nous en dire plus : message d'erreur, problème de mot de passe, écran blanc etc....
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
- NathalyeWebconseiller
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez notre aide.
Nous restons disponibles ici même.
Nathalye
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour lancelots,
Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous également me préciser les difficultés rencontrées ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
- AF001Apprenti sosheur
Ma messagerie est bloquée depuis 12 jours, le dernier message enregistré date du 15 novembre, et je sais que depuis, mes correspondants en ont laissé plusieurs.
Elimination de messages anciens sans résultat. Comment procéder pour rétablir la messagerie ?- labougeotteTop Contributeur
Bonjour, bonjour, bonjour 👋
S'agit il de la messagerie vocale or de la boîte mail, comme le post initial ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
- AF001Apprenti sosheur
Il s'agit bien de la messagerie vocale.
Nouvel essai ce matin, le message laissé par mon correspondant n'apparaît nulle part dans la messagerie téléphone.
Capacité encore disponible sur l'appareil 39 Gb
- -Math-Webconseiller
Bonjour AF001,
Afin de vous apporter mon aide concernant la messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
- AF001Apprenti sosheur
Redémarrage et essai.
Toujours pareil.
Contenu connexe
Problème d'accès messagerie Orange
Bonjour, je n arrive pas à ,entrer dans ma boite mail ( message : chargements mails )Résolu2,4 kVues0like4Commentaires