Discussion de forum

12 Réponses

Malikbelaid
    Aspirant sosheur
    Je cherche ma référence boitier pto elle ne a pas été ajouté lors de l' installation
    Malikbelaid
    Aspirant sosheur
    Bonjour, help je souhaite connaître mon pto qui n est pas inscrit sur le boîtier fibre installé par le technicien Sosh en Octobre 2018
    Merci
      CL28
      Aspirant sosheur

Bonjour,

Je l'ai trouvé sous la languette plastique en haut du boitier mural (il faut forcer un peu pour la retirer) le format es FI /4 chiffres - 4 chiffres

J'espère que celà pourra vous aider

• Bonjour Malikbelaid 

Avez-vous obtenu une assistance et une solution suite aux conseils de rolandK ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Jean Christophe

matLeb1
    Aspirant sosheur

Bonjour,

Pour moi le numero se trouve dans la prise fibre, il faut tirer sur lune languette sur le coté droit et il est collé sur une étiquette.

Pour info, le conseiller par Chat a refusé de me le donner pour "raisons de sécurité"... C'est pas grave "Arthur" je me suis servi moi-même mais je vais rester discret  :GrandSourire:

boiniere
    Sosheur junior

Bonjour. Je suis dans le même cas, l'installation de la fibre a été faite, mais le numéro PTO n'a pas été collé. Quelle solution pour l'avoir ?

Sebdu63290
    Sosheur occasionnel

Contact sur echat, 40 min d attente et ne veulent pas fournir le numéro. 

Bravo Sosh 👏