Discussion de forum
Résiliation Bis ...
Bonjour mimiswing07,
J'ai relancé la demande de reconstruction de votre ligne internet, elle devrait être traitée dans un délai de 10 jours minimum.
Je vous invite à revenir vers nous une fois la situation réglée afin d convenir d'un éventuel geste commercial.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- mimiswing0727-07-2021Sosheur superactif
Florian__G a écrit :
Bonjour mimiswing07,
J'ai relancé la demande de reconstruction de votre ligne internet, elle devrait être traitée dans un délai de 10 jours minimum.Je vous invite à revenir vers nous une fois la situation réglée afin d convenir d'un éventuel geste commercial.
Florianeuh 10 jours c'est une blague ??? cela fait déjà presque 15 jours que rien; au total UN MOIS et vous me parlez d'un éventuel geste commercial !
- mimiswing0727-07-2021Sosheur superactif
mimiswing07 a écrit :
Florian__G a écrit :
Bonjour mimiswing07,
J'ai relancé la demande de reconstruction de votre ligne internet, elle devrait être traitée dans un délai de 10 jours minimum.Je vous invite à revenir vers nous une fois la situation réglée afin d convenir d'un éventuel geste commercial.
Florianeuh 10 jours c'est une blague ??? cela fait déjà presque 15 jours que rien; au total UN MOIS et vous me parlez d'un éventuel geste commercial !
Dernier avis avant mise en demeure
et nous vous prions de bien vouloir les retourner avant le 07/08/2021. donc je vais avoir une mise en demeure ! Je vous demanderai déjà d'arrêter la procédure et de me remettre d'ici deux jours.
Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps ! ???
- Aline0701-08-2021Apprenti sosheur
Florian__G a écrit :Bonjour mimiswing07,
J'ai relancé la demande de reconstruction de votre ligne internet, elle devrait être traitée dans un délai de 10 jours minimum.
Je vous invite à revenir vers nous une fois la situation réglée afin d convenir d'un éventuel geste commercial.
FlorianBonjour,
Je reviens vers vous concernant mes requêtes sur : avoir un document m'indiquant que la situation est réglée concernant mes coupures à répétitions; ainsi que sur le geste commercial. Bien à vous