Discussion de forum
mimiswing07
12-07-2021Sosheur superactif
Résiliation Bis ...
Bonjour, je reviens vers vous concernant une nouvelle résiliation intervenue un mois après ! email reçu ce jour : "Votre offre a été résiliée le 8 juillet 2021." Je suis donc à nouveau coupé depui...
Mathilde__D
09-08-2021Ancien intervenant Sosh
Bonjour Aline07,
Il n'est pas possible pour nous de vous fournir un document attestant cela, j'en suis navré.
En ce qui concerne le dédommagement, j'ai bien calculé les jours sans services et également votre investissement, je vous propose deux mois offerts pour vos deux pannes.
Est-ce que m'a proposition vous convient ?
Je ne peux 'appliquer 3 mois offerts sur un dossier car je n'ai pas la possibilité de justifier cela derrière, je m'excuse.
Mathilde
- mimiswing0709-08-2021Sosheur superactif
Mathilde__D a écrit :
Bonjour Aline07, Il n'est pas possible pour nous de vous fournir un document attestant cela, j'en suis navré. En ce qui concerne le dédommagement, j'ai bien calculé les jours sans services et également votre investissement, je vous propose deux mois offerts pour vos deux pannes. Est-ce que m'a proposition vous convient ? Je ne peux 'appliquer 3 mois offerts sur un dossier car je n'ai pas la possibilité de justifier cela derrière, je m'excuse. MathildeBonjour Mathilde, je vous remercie de votre retour et des précisions. C'est navrant pour le document. J'accepte les deux mois offerts. Cela serait de quand à quand ? Bien cordialement M*** R***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]