Discussion de forum
Résiliation Bis ...
Bonjour mimiswing07,
Je vous ai apporté une réponse en privé concernant votre réclamation.
Excellente journée.
Mathilde
- mimiswing0728-09-2021Sosheur superactif
Bonjour,
je reviens pour la troisième, voir la quatrième fois sur ce dossier.
Je viens de recevoir encore des SMS que ma ligne 0963****** vont être restreints au numéro d'urgence, car je n'ai pas payé ma/mes factures ... alors que cela faisait parti de l'arrangement vu toutes les coupures d'intempestives que j'ai eu.
Je vous demanderai une dernière fois, de corriger d'urgence ce soucis. Je ne devais plus être sollicitée par ce genre de message.
Je suis susceptible d'être coupée une fois de plus.
Cela ne devait plus se produire. Je vous remercie de corriger cela tout de suite.
Bien à vous
[EDIT mimiswing07 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- mimiswing0728-09-2021Sosheur superactif
oui ... j'oublie à chaque fois, je suis assez énervée. Je risque d'être à nouveau coupé pour la 3 ou 4 ème fois !
- mimiswing0706-10-2021Sosheur superactif
Depuis juillet 2021, je suis coupée tous les deux mois suite à une erreur dans le service résiliation.
Ce matin a nouveau, je n'ai plus rien. J'avais envoyé un message d'alerte,la semaine dernière pour que vous corrigiez tout de suite le problème.
COUPÉ POUR LA TROISIÈME FOIS ! Comment dire que je suis plus qu'en colère. Je vais vraiment demander une résiliation et aller à la concurrence. Cela fait au moins dix ans que je suis chez Sosh.
Je vous demande pour la dernière fois de me remettre tout de suite ma connexion et de faire en sorte de mettre les éléments en place suite au demandé. La dernière personne m'avait indiqué qu'elle avait fait en sorte que je ne sois plus coupée- Mathilde je crois
J'espère que demain soir, je l'aurai à nouveau. Je suis obligée de demander à des amis d'aller chez eux pour travailler et lire mes emails.
Je demande un mois gratuit de nouveau. Je devrais même avoir jsqu'à la fin de l'année. C'est inadmissible !
Bien à vous