Discussion de forum
Résiliation Bis ...
Bonsoir mimiswing07,
Je reprend la suite de mes collègues. Apres étude de votre dossier, je mets en place la remise de 40 euros que ma collègue vous a proposé. Elle sera effective sur votre prochaine facture.
J'espère vous avoir apporté satisfaction et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva.
- mimiswing0708-10-2021Sosheur superactif
Bonjour,
Je réitère, et bien NON !
Maeva_M a écrit :Bonsoir mimiswing07,
Je reprend la suite de mes collègues. Apres étude de votre dossier, je mets en place la remise de 40 euros que ma collègue vous a proposé. Elle sera effective sur votre prochaine facture.
J'espère vous avoir apporté satisfaction et vous souhaite une bonne soirée.Maeva.
Je n'ai toujours pas récupéré ma connexion et je viens de voir que ma facture est passée à 60€ !Je n'ai aucune certitude que mon dossier est clos sur cette erreur de résiliation.
Pour remettre ma connexion, je pense qu'il y a seulement une instruction à donner pour que je puisse à nouveau l'avoir, non ? Franchement, j'ai déjà passé au moins trois jours à résoudre ce malentendu qui dure depuis CINQ mois maintenant.
J'ai eu une réponse hier soir et en rentrant toujours pas de connexion. Je travaille très souvent chez moi et je suis pénalisée.
Je vais faire un courrier de réclamation. Je n'aurai ce week-end ! ou si si une personne lit et donne l'information pour le remettre. Cela devrait prendre moins d'une heure ....
Bien à vous- mimiswing0708-10-2021Sosheur superactif
Je souhaite aussi avoir une offre téléphone et internet en correspondance de tout ce temps
perdu à résoudre cette erreur.
Je n'ai vraiement pas envie de passer du temps sur la boite de dialogue ;-(((((