Discussion de forum
Résiliation Bis ...
Bonjour mimiswing07
Après consultation de votre dossier, je constate que vos factures ne sont toujours pas honorées depuis le mois d'août.
Par conséquent, votre ligne a été restreinte. Si vous souhaitez retrouver l'accès à vos services, je vous invite à effectuer le règlement de la somme due.
Aujourd'hui, 11 octobre, il y a donc trois factures en attente de paiement, pour un montant total de 64.04€
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Julien
- mimiswing0711-10-2021Sosheur superactif
JulienB_ a écrit :Bonjour mimiswing07
Après consultation de votre dossier, je constate que vos factures ne sont toujours pas honorées depuis le mois d'août.
Par conséquent, votre ligne a été restreinte. Si vous souhaitez retrouver l'accès à vos services, je vous invite à effectuer le règlement de la somme due.
Aujourd'hui, 11 octobre, il y a donc trois factures en attente de paiement, pour un montant total de 64.04€
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
JulienBonjour Julien,
Je ne comprends vraiment pas les factures en attente ! Je suis en prélèvement automatique. Je n'ai aucunes facture ce montant.
Je vous invite à relire tous les messages depuis le mois de juin.
De mon côté, je veux un document me certifiant m'indiquant que je n'aurai plus ces coupures. C'est plus que déagréable.
C'est incompréhensible.
Je vous demande de ma faire un récupatilatif de ces 64,40 !
Bien à vous