Discussion de forum
Résiliation Bis ...
Bonjour mimiswing07,
Il y a votre facture impayée du 09/08 de 23,99 €, à cela s'ajoute la facture impayée du 08/09 de 19,99 € puis la facture à payer du 07/10 de 20,06 €.
Ce qui fait un total à payer de 64,04 €.
Avez-vous d'autres questions ?
Florian
Florian__G a écrit :Bonjour mimiswing07,
Il y a votre facture impayée du 09/08 de 23,99 €, à cela s'ajoute la facture impayée du 08/09 de 19,99 € puis la facture à payer du 07/10 de 20,06 €.
Ce qui fait un total à payer de 64,04 €.
Avez-vous d'autres questions ?
Florian
Bonjour Florian, je vous retourne la question; Pourquoi je n'ai pas payé mes factures d'après-vous ??? Et bien c'est un compromis trouvé avec Mathilde suite à mes deux coupures internet.
Je retrouve le déroulé... il sufit de remonter au mois d'aout.
Vous me reconnectez quand ????
- mimiswing0712-10-2021Sosheur superactif
message du mois de juillet :
je fais un récapitulatif coupé
- pour la première fois le 7 juin 2021, ceci par une erreur des services https://assistance.sosh.fr/
j'ai retrouvé que le 27 juin à nouveau ma connexion, avec envoi d'une nouvelle boxe .... alors que j'en ai une
L'opérateur Karim a trouvé une solution et rapidement un arrangement commercial.
- pour la deuxième fois le 8 juillet. à nouveau coupé suite à une résiliation qui a du être enregistré dans vos bases de données.Je vous demande donc de bien vouloir m'enlever ce mode de résialiation automatique pour ne pas être coupé tous les mois et attendre au moins 15 jous avant d'avoir à nouveau la connexion. Merci de m'envoyer un message dans ce sens.
Je vois que mon message d'hier a été enfin compris, car je viens de retrouver la connexion après presque 3 semaines de coupure;
Le message précédent c'était vous, je pense Florian :
le 06/08 votre collègue Mathilde :
première proposition :
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Rassurez-vous vous ne serez plus coupé sans aucune raison, nous avons fais le nécessaire. Concernant votre dédommagement je vous propose de vous offrir un mois d'abonnement est-ce que cela vous convient ? Dans l'attente de votre réponse, Mathilde.
Je n'étais pas d'accord sur le un mois d'ou sa proposition :`
Bonjour @Aline07, Il n'est pas possible pour nous de vous fournir un document attestant cela, j'en suis navré. En ce qui concerne le dédommagement, j'ai bien calculé les jours sans services et également votre investissement, je vous propose deux mois offerts pour vos deux pannes. Est-ce que m'a proposition vous convient ? Mathilde
Voilà pourquoi les deux mois sur août et septembre n'ont pas été payé !!!
La, je pense que vous avez un soucis dans le suivi des dossiers; Il n'y a rien d'écrit. Elle m'avait indiqué que je n'allais pas être coupé et voilà que si ! Tous les deux mois je suis coupée : juin, août et octobre; Comment dire si j'ai des questions ....
C'est bon pour vous maintenant ???
Ce matin j'avais un échange vidéo que je n'ai pu faire ; cela me met en difficulté professionnellement et personnellement.
Je réitire, merci de mettre mon dossier à jour. et de me remettre ma connexion! Cela fait une semaine.
Je viens d'aller sur mes mails pour les factures :
une....
Son montant de -22,19€ TTC est créditeur, vous n'avez rien à payer.
Je sature vraiment ... j'essaie de rester polie... seulement là !
Je ne comprends pas comment vous gérer vos dossiers ! Il y a tout d'écrit ...