Discussion de forum
Résiliation Bis ...
Bonjour mimiswing07,
Les propositions de remboursement de mes collègues ne signifiaient pas une possibilité de ne pas payer une facture.
En effet la proposition d'un mois d'abonnement offert ne vous dispense pas de payer votre facture, cela implique une déduction sur votre facture suivante.
Or, vos factures étant impayées depuis le mois d'août suite à vos coupures, le geste commercial de remboursement n'avait pas été appliqué.
Lorsque ma collègue vous a proposé de vous rembourser deux mois d'abonnement, cela ne signifiait pas que vous deviez laisser vos factures en impayé ; mais ben que la sommes serait déduite de vos factures suivantes.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition.
Florian
- mimiswing0713-10-2021Sosheur superactif
Florian__G a écrit :Bonjour mimiswing07,
Les propositions de remboursement de mes collègues ne signifiaient pas une possibilité de ne pas payer une facture. Et bien si c'était cela, la proposition c'était deux mois offert.
En effet la proposition d'un mois d'abonnement offert ne vous dispense pas de payer votre facture, cela implique une déduction sur votre facture suivante. Je vous ai envoyé ce qu'il y a écrit sur la facture !
Son montant de -22,19€ TTC est créditeur, vous n'avez rien à payer.
Or, vos factures étant impayées depuis le mois d'août suite à vos coupures, NON SUITE A VOS COUPURES , n'inversons pas le geste commercial de remboursement n'avait pas été appliqué.Si vous me remboursez et que je paie les factures il est ou le geste commercial ?? Cela s'annule; lol ! C'était deux mois qui était convenu, ce qui correspond à aout et septembre ou je n'avais rien à payer; ce qui est écrit sur mes factures ! Son montant de -22,19€ TTC est créditeur, vous n'avez rien à payer.
Je vais devoir faire une procédure auprès du tribunal de proximité. et changer de fournisseurs d'accès
Lorsque ma collègue vous a proposé de vous rembourser deux mois d'abonnement, cela ne signifiait pas que vous deviez laisser vos factures en impayé ; mais ben que la sommes serait déduite de vos factures suivantes.
Est-ce que tout est clair pour vous ? NON !
Je reste à votre disposition.
JE SATURE !
Florian