Discussion de forum
Résiliation Bis ...
mimiswing07,
Lorsque un remboursement est pris en charge, le remboursement se fait sur une facture entant que solde créditeur.
Ce remboursement de 2 mois offert ne veut pas dire que vous êtes dispensé de payer une facture.
En effet si votre facture est de 19,99 € par exemple, ne pas la payer ne fera que créer un nouvel impayé.
Alors qu'attendre la déduction de 19,99 € sur la prochaine facture remet la situation en règle.
Les deux mois offerts ne consistaient pas à ne pas payer deux factures mais bien à être remboursé sur vos prochaines factures.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Florian
- mimiswing0713-10-2021Sosheur superactif
Florian__G a écrit :mimiswing07,
Lorsque un remboursement est pris en charge, le remboursement se fait sur une facture entant que solde créditeur.
Ce remboursement de 2 mois offert ne veut pas dire que vous êtes dispensé de payer une facture.
En effet si votre facture est de 19,99 € par exemple, ne pas la payer ne fera que créer un nouvel impayé.
Alors qu'attendre la déduction de 19,99 € sur la prochaine facture remet la situation en règle.
Les deux mois offerts ne consistaient pas à ne pas payer deux factures mais bien à être remboursé sur vos prochaines factures.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
FlorianC'est un dialogue de sourd ! Je viens de comprendre un peu la situation avec une de vos collègues par téléphone. Aucun suivi dans le dossier. J'ai changer de numéro de téléphone de ligne fixe et d'abonnement suite à une erreur de vos services.
Je n'ai rien demander ! Vous m'avez changé de numéro de téléphone et d'abonnement suite à une erreur de vos services je réitère !
Je viens de comprendre avec votre collègue que j'avais un autre mail pour internet !
Je recommence - cela correspond au numéro précédent.
C'est halucinant
Cette histoire date du mois de mai 2021 ou une erreur a été faite suite à un mauvais aiguillage avec mon ancien numéro de téléphone. J'avais une offre cumulée, j'étais en prélèvement automatique.
J'ai été coupé le 2 juin pendant 3 semaines. Une opératirce m'a résilié. Je me suis "battue" pendant une semaine pour avoir à nouveau ma connexion. Une boxe a été envoyé par erreur.
Le 8 juillet, j'ai été à nouveau coupé pendant 3 semaines idem ! le 28 juillet, je ne sais pas pourquoi j'ai eu un nouveau numéro de ligne fixe avec une nouvelle adresse mail.
Difficile à suivre. donc entre les deux numéros de téléphone ! Je n'ai pas pu voir que j'avais des factures à payer. L'arrangement avait été fait sur l'autre ligne ! C'est hallucinant. C'est quoi la solution maintenant ???
Je vous demanderai de reprendre mon dossier avec les deux numéros de téléphone ! Je suis sur cette ligne depuis 3 ans.
De plus je viens de voir, je n'ai pas mes factures aout et septembre. Je n'ai que celle du mois d'octobre montant de environ 40 € au total ???
Je n'ai pas accès à ma messagerie avec la nouvelle adresse mail ....
ALORS ????