Discussion de forum
Résiliation Bis ...
Bonjour mimiswing07,
Je vous prie de m'excuser, l'information que j'avais a disposition était une Livebox 4, si vous souhaitez installer la Livebox 3, vous pouvez renseigner les nouveaux identifiants sur cette Livebox.
Cette modification d'identifiant et de numéro de ligne fixe est dû à la reconstruction de votre ligne.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
- mimiswing0729-10-2021Sosheur superactif
Valentin__B a écrit :Bonjour mimiswing07,
Bonjour Valentin ...
de prendre en cours de route et ne pas avoir de suivi ... J'ai une liveboxe3 depuis 3 ans !
Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une reconstruction de ligne... De ne pas avoir quelqu'un au téléphone c'est navrant. Cela aurait été réglé depuis longtemps...
J'en peux plus.
Je vous prie de m'excuser, l'information que j'avais a disposition était une Livebox 4, si vous souhaitez installer la Livebox 3, vous pouvez renseigner les nouveaux identifiants sur cette Livebox.
Cette modification d'identifiant et de numéro de ligne fixe est dû à la reconstruction de votre ligne.Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin- mimiswing0717-11-2021Sosheur superactif
mimiswing07 a écrit :
Valentin__B a écrit :Bonjour mimiswing07,
Bonjour Valentin ...
de prendre en cours de route et ne pas avoir de suivi ... J'ai une liveboxe3 depuis 3 ans !
Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une reconstruction de ligne... De ne pas avoir quelqu'un au téléphone c'est navrant. Cela aurait été réglé depuis longtemps...
J'en peux plus.
Je vous prie de m'excuser, l'information que j'avais a disposition était une Livebox 4, si vous souhaitez installer la Livebox 3, vous pouvez renseigner les nouveaux identifiants sur cette Livebox.Je ne souhaite pas installer la LiveBoxe 3, c'est ce que j'ai jusqu'à présent ! C'est plus que pénible- maintenant presque deux mois que j'essaie de me débrouiller avec tout cela. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été remis sur ce que j'avais avant. C'est moi qui doit refaire toutes les démarches.
Je n'ai pas encore payé; vous pourrez me couper, cela ne changera rien pour moi, lol ...
J'essaie d'avoir quelqu'un au téléphone
Cette modification d'identifiant et de numéro de ligne fixe est dû à la reconstruction de votre ligne.Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin