Discussion de forum
Résiliation internet non demandée
- 19-12-2023
Bonjour Michel11000
Suite à nos derniers échanges en privé et au RDV téléphonique que vous avez eu avec nos services, je suis ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre.
En dépit de la situation initiale, que nous regrettons, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur ce forum.
Votre ligne est désormais rétablie et le remboursement des frais indûment facturés a été validé.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Bonjour Michel11000,
Je me permets de revenir vers vous suite à vos échanges avec mes collègues.
Suite à l'intervention de mon collègue Pédro sur votre dossier le mercredi 29 novembre 2023, nous avons eu un retour à sa demande indiquant que vos services seront rétablis à partir du 4 décembre 2023.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
- Michel1100005-12-2023Sosheur
Bonjour,
J'espérais que mon problème qui remonte tout de même au 23 octobre dernier allait enfin être résolu; il semble malheureusement que ce ne soit pas le cas, car NON mes services ne sont toujours pas rétablis
- En même temps que votre message très optimiste de ce jour, je reçois un mail de Sosh disant ceci:
"Suite à votre rétractation concernant le changement de votre offre, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 03/01/2024". Je ne me suis jamais rétracté !
- Le 1er décembre j'ai reçu un appel d'une opératrice d'Orange, à qui j'ai expliqué que ma Livebox était active pour internet et le wifi mais pas pour la téléphonie.
Elle m'a affirmé qu'elle allait résoudre le problème et rétablir rapidement le service téléphonique.
Non seulement ce n'est pas rétabli, lorsque j'appelle le 04 68 33 64 17, Orange m'informe que le N° demandé n'est pas attribué...
- Par ailleurs et cerise sur le gâteau, le 14 novembre, mon compte bancaire a été débité de 40,21€ par mandat lié à cette Livebox, prélèvement correspondant je suppose aux frais de résiliation non demandée !
En tout état de cause, comme déjà précisé, je ne souhaite nullement changer d'offre ni résilier quoi que ce soit, mais très simplement que mes services soient rétablis.
Merci de continuer à tenter de résoudre mon problème, mais je ne vous cache pas que je commence à être lassé et à avoir des doutes quant à l'issue positive de cette affaire.
Bonne journée à vous.