Discussion de forum
Résiliation internet non demandée
- 19-12-2023
Bonjour Michel11000
Suite à nos derniers échanges en privé et au RDV téléphonique que vous avez eu avec nos services, je suis ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre.
En dépit de la situation initiale, que nous regrettons, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur ce forum.
Votre ligne est désormais rétablie et le remboursement des frais indûment facturés a été validé.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Bonsoir Michel11000,
Je vous propose mon aide pour le suivi de votre commande.
Je suis consciente que ce que je vais vous dire, ne vous satisfera pas.
Mais je préfère rester transparente pour cette situation.
Nous avions bien demandé la reconstruction de votre ligne et cette dernière a été rétablie le 04/12.
Mais une nouvelle fois, un opérateur a de nouveau écrasé votre abonnement.
Nous n'avons malheureusement pas de solutions autres que de demander une énième reconstruction.
Savez-vous si un voisin a souscrit un contrat à votre adresse?
Peut-être pourriez-vous le prévenir des conséquences de sa souscription?
De mon côté, j'ai de nouveau redemandé une construction de ligne et je vous propose, une fois que vos services fonctionneront, de regarder la facturation et de proposer un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Est-ce bon pour vous?
Rizo
- Michel1100005-12-2023Sosheur
Bonsoir,
Un écrasement de ligne de la part d'un voisin me parait totalement improbable s'agissant d'une propriété isolée.
Ok pour la reconstruction de ligne, mais n'étant pas sur place (il s'agit de ma résidence secondaire) est-elle possible ?
Bonne soirée