Discussion de forum
Réactivité ma box
Merci bien steph de me répondre j'apprécie. mai jais passer 2h30 hier à attendre d'être mis en communication avec un conseiller chat.. nous a vous vu ensemble et il m'a dit qu'il remonter en urgence le problème. Malheureusement il n'est plus possible pour moi d'accorder à nouveaux ma confiance au service client parce qu'hier soir jais une fois de plus eu une communication avec un conseiller client cette fois, qui m'offrait 400giga sur mon contrat téléphone sosh pour pouvoir palier au problème en attendant en profitent du partage de connection, malheureusement encore une fois je constate via l'application sosh que je suis toujour à 20giga les 400g non toujour pas était rajouter.
je ne sais que faire devant une tél incompétence de la par des service clients sosh et quant tout cela sera réglé jais la ferme intention de faire marche arrière en revenant à orange car jais la certitude que Orange ne m'aurait sûrement pas couper ma connection adls t'en qu'il n'avait pas confirmation que leur client avait bien était connecté par les réseaux fibre. Totalement incompréhensible de voir que les service fibre sosh et adls sosh ne travaille pas en étroite collaboration afin d'éviter se type de problème.. ça me parait pourtant tellement simple .. faut croire que non ! Les service sosh sont incompétents.
- labougeotte20-03-2020Top Contributeur
Bonjour AkECHETA
Chez Orange, dont les forfaits sont bien plus chers, la garantie 24h est comprise et vous permet d'avoir 200 Go d'internet mobile(1) offerts par mois pendant 2 mois, à utiliser en partage de connexion depuis votre smartphone et à partager avec tous vos équipements connectés et/ou vos proches.