Discussion de forum
Réactivité ma box
Pour ma part ma demande était assez simple
après intervention d'un technicien chez moi pour installer la fibre alor que ma rue n'est pas eligible jais donc tenue à conserver mon contrat adls pourtant il mon couper sens même prendre en compte les remonter du technicien affirment que le branchement fibre n'était pas possible .. les service adls mon pourtant quant même couper ma ligne.
je demander donc au web conseiller s'ils pouvait traiter ma demande concernant la remise en route de mon accès adsl. la réponse de patricia est...
(Je vous remercie de ces informations. En effet, votre rue n'est pas encore raccordée à la fibre, les travaux sont toujours en cours. Je vous invite à patienter, il est prévu que votre zone soit entièrement éligible à la fibre optique avant le 31/12/2020. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. )
Patricia.
alor je ne veut pas décourager mai voilà une web conseiller totalement incompétente pour ma part.
la personne qui a pu traiter de façon efficace ma demande est une conseillère par téléphone.. et ma confirmer le traitement en cour de ma demande donc aujourd'hui toujour pas de connexion internet mai au moins on prend en compte ma demande.
cela dit je reste déçu dés service sosh ! Je reste dans l'incompréhension total du fait d'avoir à faire à un opérateur qui n'effectue aucun suivie client réel ! Jais fait l'erreur de demander la fibre a un service qui m'a affirmé que ma rue était bien éligible alor que sur place un technicien m'annonce le contraire en précisant que se n'était pas pour demain. Il est évident que je compter bien conservé un accès internet adls ou fibre s'il était possible de me branchez.. pas possible ok .. je garde mon accès adsl évident non ?
Comment peut on ne pas être au courant des zone exacte d'éligibilité sur une commune de la part d'un opérateur dont le travail est justement de connaître précisément ces informations. Comment peut on répondre à un client totalement à côté du sujet? Comment une personne dite web conseiller peut elle discréditer le service web en une seul réponse à un client ?