Discussion de forum

Annesoy
Sosheur occasionnel
04-02-2018

réseau

bonjour j'aimerais pouvoir parler à un conseiller car cela fait plusieurs mois que ma livebox se coupe pour rien et ces répétitive on ne peut rien faire sans que sa coupe

4 Réponses

Playdric
    Sosheur occasionnel

Tu peux essayer de contacter le e chat sosh : 

Vas sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche "Une autre demande ? Tapez la ici", écris "frais fibre"

Ensuite tu séléctionne mobile + Livebox Fibre

Si tu descend un peu, tu devrai voire un bouton jaune "Chatter avec un conseiller", il suffit de cliquer dessus.

Le e chat sosh est ouvert de 8h a 20h deu lundi au samedi pour info :)

Je suis d'accord que ce n'est aps très facile de pouvoir chatter avec un conseiller Sosh, mais si tu suis ce que je t'ai dis, tu devrai pouvoir y arriver :)

Jerome_S
    Webconseiller

Bonjour Annesoy ,

Avez-vous suivi les conseils de Playdric et contacté l'Assistance Technique par e-chat ?

Je reste à votre disposition.

Jérôme

Annesoy
      Sosheur occasionnel

Oui j'ai tous fait je les meme débrancher une nuit complete rien a faire elle fait que s'eteindre puis j'ai eu des prélevement que je ne comprend pas j'aimerais avoir un numeros pour pouvoir parler a un conseiller merci 

Arnaud_v
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Annesoy,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

Je reste à votre disposition 

Arnaud