Discussion de forum

JP34990
Apprenti sosheur
09-11-2020
Résolu

résiliation

Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le ...
    09-11-2020

JP34990  a écrit :

Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;

Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????

Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée

10-11-2020

Bonjour JP34990 

Concernant la résiliation de votre contrat chez SFR niveau internet, c'est au client d'en faire la demande.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

JP34990
    11-11-2020

PouxV  a écrit :

JP34990  a écrit :

Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;

Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????

Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée

Merci enfin une réponse car ce n'est inscrit nulle part et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.