Discussion de forum
raccordable sur demande
Bonjour ???
Bonjour à tous,
Je m’excuse d’avance pour le ton un peu vif de mon précédent message. Je l’ai rédigé en parallèle d’un échange avec un conseiller Sosh qui, une fois de plus, n’a pu me fournir de réponse concrète. Le message est parti un peu rapidement, sous le coup de la frustration.
Ce n’est pas vraiment une question que je pose ici, mais plutôt un coup de ****** – une sorte de bouteille à la mer. Je reconnais que ce n’est pas très constructif, mais après des mois d’attente et d’incompréhension, j’avais besoin de partager cette situation absurde.
Si jamais quelqu’un a vécu une expérience similaire ou a des conseils à partager, je suis preneur !
- stephrem8526-08-2025Top Contributeur
Pas de souci j’imagine votre agacement avec ce problème.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Contenu connexe
Re: Commande disparue après modification de mon offre par un conseiller : besoin d'aide avant l'activati
Ravi d'avoir pu vous rassurer. 😊 La date de mise en service est une date prévisionnelle, qui dépend notamment de la date de prise de commande. Je n'ai pas plus de détails à ce stade, mais il arr...676Vues0like0Commentaire