Discussion de forum
RDV technicien fibre pour déplacement de boitier PTO
Bonjour,
Pourrais-je obtenir un RDV pour qu'un technicien fibre vienne déplacer mon boitier PTO suite à des travaux de rénovation (il ne faut pas rallonger la fibre existante, mais bien la retirer de la gaine existante sur 2 mètres et la repasser dans une nouvelle gaine ICTA déjà présente sur 2 mètres (depuis le garage) puis dans une goulotte déjà posée (dans un placard) et refaire la soudure...
J'ai trouvé des questions demandées ici (https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/D%C3%A9placement-du-boitier-PTO-comment-demander-une-intervention/m-p/2742315#M30813), alors je vous mets mes réponses:
1 • Le parcours câble sera minimalisé. Il empruntera en priorité les infrastructures existantes accessibles. La pose de goulotte n'étant pas prévue dans la prestation. Acceptez-vous le passage du câble en apparent ?
Non, j'ai déjà prévu le nouveau passage (gaine ICTA et goulotte jusqu'au nouvel emplacement du boitier).
2 • Les règles de pose seront explicitées par le technicien. Toutefois, acceptez-vous les percements entre pièces ? OUI ou NON.
Non, les percements ont déjà été fait, tout est prêt. :Content:
3 • La prestation consiste à poser un câble et 2 dispositifs fixes en extrémité. Connaissez-vous le parcours du câble à réaliser ?
Oui.
Merci de votre assistance et bonne journée.
Bonjour MC3131,
Je vous propose mon aide.
Pour vous accompagner au mieux concernant le déport de la PTO, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom, votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !😊
Jérôme
Bonsoir MC3131,
Je reviens vers vous car sauf erreur, on n'a pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé, et vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
5 Réponses
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour MC3131,
Je vous propose mon aide.
Pour vous accompagner au mieux concernant le déport de la PTO, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom, votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !😊
Jérôme
- Rachid_OWebconseiller
Bonsoir MC3131,
Je reviens vers vous car sauf erreur, on n'a pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé, et vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
- Sophie_CWebconseiller
Bonsoir MC3131,
Merci pour votre retour en privé. Au moment où je vous écris, je peux vous proposer l'intervention d'un technicien pour déplacer votre prise murale optique (facturée 115 €) le mercredi 13/10 à partir de 14h.
Ce créneau vous convient-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée. 😊
Sophie- MC3131Mini sosheur