Discussion de forum
Refus d'évolution de forfaits non pris en compte : retours d'expériences
Bonjour
Et voici ci dessus. Je peux vous envoyer le pdf mais je ne vois pas comment le mettre en pj.
Cordialement
==========
Bonjour, je ne suis pas intéressé par l'évolution de mon offre à 40Go/mois. Le lien pour refuser ne fonctionne pas. Je vous remercie de prendre en compte mon refus d'évolution de l'offre pour la ligne 0629******
Nos conseillers reviennent vers vous sous 3 minutes. Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.
En étant identifié sur votre Espace client, vous pourrez #md#[retrouver votre conversation](https://assistance.sosh.fr/faq/service-de-messagerie-sosh_397434)#/md#
Bonjour **********, je suis Olivier. Je reprends la conversation initiée avec Djingo notre chatbot. Votre demande concerne-t-elle bien changement d'offre ?
Oui c'est bien ça
Le lien pour refuser ne fonctionne pas et m'indique de contacter le service client
D'accord !
Pourquoi vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre ?
Pas d'utilité de Go supplémentaires
Pouvez-vous vous traiter en memeytemps le même refus pour les lignes 07 60 ***** et 06 01 8*****. Le nouvelle offre m'intéresse uniquement pour la ligne 06 28 2*****
Je vous remercie de patienter, le temps d'actualiser et de traiter votre demande. .
Ok
Indépendamment de la résolution du problème technique que vous rencontrez, pouvez-vous me confirmer que mon refus d'évolution de l'offre sur les trois lignes indiquées précédemment est prise en compte du point de vue commercial ?
Afin que je puisse quitter cette discussion
Une remontée a été faite à ce sens.
Ok, donc je considère que ma décision a été clairement exprimée et prise en compte par sosh
Je ne doute pas que Sosh résoudra le probleme technique avant la prochaine facturation vant
Merci pour votre aide
- [EDIT : Merci CestBienMoi de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
Visiblement je ne peux pas saisir le médiateur des communications électroniques sans avoir au préalable contacté le "service consommateurs" de Sosh. Sauf erreur, on ne m'a à ce jour donné que l'adresse du "service client" (première étape du parcours du combattant n'ayant rien donné). Pouvez-vous me confirmer l'adresse du service consommateurs ? Merci par avance.
- labougeotte18-06-2025Top Contributeur
Bonjour CestBienMoi
Vous trouverez ces informations dans votre espace client, ainsi que dans les cga de votre offre.
Et sur le site du médiateur des Télécoms.