Discussion de forum
remboursement dépôt de garantie
- 20-03-2021
Bonjour DOMI190321
Je vous remercie de votre retour en message privé.
Votre demande de remboursement a été transférée vers notre service gestion afin que celui-ci soit effectué.
Un délai est cependant nécessaire.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour ce retard.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vos conclusions rapides car j'ai bien versé un dépôt de garantie pour le décodeur TV. Orange imposait le versement de cette somme et je ne vois pas en quoi j'aurais échappé à ce prélèvement. Le 24/11/16 ORANGE m'a prélevé lors de la mise en service de la fibre la somme de 88.52 euros, cette somme comprenait le dépôt de garantie de 49 euros.
Je vous ai extrait les conditions ORANGE en date de 2016 :
"Dans le cadre des présentes, l’ONT et le Décodeur sont mis à disposition du Client par Orange. Le Décodeur est mis à disposition en contrepartie du versement d’un dépôt de garantie de quarante-neuf euros (49 €).Dans le cadre des présentes, la Livebox pro est louée par Orange au Client au prix mentionné sur le Formulaired’Abonnement." 5/36
Bonjour,
Si je comprends bien, il suffit de me dire qu'il n'y a pas trace de dépôt de garantie et donc pas de remboursement pour que les conseillers sosh ne prennent même plus la peine de répondre.
J'ai déjà précisé que l'abonnement à la base était chez orange, dois-je leur téléphoner ?
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone ?
Une réponse de votre part serait la bienvenue.
Cordialement,