Discussion de forum
leonnnidas
09-09-2021Mini sosheur
rendre ma live box
bonjour parti chez orange je voudrai rendre ma live box sosh
- 14-09-2021
Bonjour leonnnidas,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble concernant la restitution de votre livebox.Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Mathilde__D
14-09-2021Ancien intervenant Sosh
Bonjour leonnnidas,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble concernant la restitution de votre livebox.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MathildeContenu connexe
changement de box chez sosh (de la live box 5 vers la live box S)
je viens de contacter sosh pour un changement de box, de la live box 5 vers la live box S, ils m ont demandé en plus des 39 euros 50euros pour ce changement, leur explications vient du fait que soit ...Résolu11 kVues1like31CommentairesLive box essentielle
Bonjour, Si je résilie mon forfait mobile, ma box passera en box essentielle, mais à quel prix?Résolu31 kVues0like18Commentaires