VincecqxSosheur occasionnel15-06-2018Restitution d'équipement Bonjour, J'ai changé pour la fibre il y a quelques semaines et quand le technicien est venu installer la fibre je lui ai rendu l'ancienne Livebox. Mais cela fait des semaines que je reço...Afficher plus
InesBAncien intervenant Sosh23-06-2018Bonjour Sandrine1313, Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ? Merci & bonne journée. InesB
Contenu connexeRe: Résiliation restitution équipement Bonjour👋 En effet, suite à votre demande de résiliation de votre offre internet (ADSL ou fibre), votre ligne sera désactivée sous 10 jours. Vous recevrez le bon de transport par mail 48h après...Mise en demeure restitution equipement Bonjour,J'ai reçu de votre part un mail du 21 aout 2024 de mise en demeure pour non-restitution d'un équipement orange (Livebox) Lors de la résiliation de mon contrat internet, j'ai retourné tous l...RésoluProblème non-restitution équipements Bonjour, J'ai renvoyé mon équipement pourtant j'ai reçu un mail parlant de mise en demeure pour non-restitution des équipements. Je dispose d'une preuve de dépôt ainsi que du suivi de commande qui i...Résolu