Discussion de forum
Riccardo
- 03-11-2020
Bonjour Riccard
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Si vous me préciser les points que vous souhaitez aborder je me ferai un plaisir d'y répondre..
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
Bonjour Riccard
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Si vous me préciser les points que vous souhaitez aborder je me ferai un plaisir d'y répondre..
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
- Riccard03-11-2020Sosheur junior
Bonsoir, voilà mon souci.J'ai acqui 1 box Sosh le 03 octobre 2020.On m'en a envoyé 2 box, j'en ai renvoyé une.Depuis le 07 octobre au 21 octobre je n'ai pas eu de ligne donc pas d'internet ni de téléphone fixe jusqu'au 21 octobre 2020 (soit 14 jours sans ligne).J'éspère qu'un geste commercial se ferra! depuis le 21 octobre j'ai enfin une ligne téléphonique et internet donc tout va bien (suite aux passage d'un technicien qui est venu ouvrir la ligne et dont je devrais pay" le déplacement).J'ai 3 courrier avec 3 ligne téléphonique ce qui me fait craindre 3 paiement ! Dites moi quel est ma bonne ligne ?