Discussion de forum
Scandaleux...
Bonjour,
Le scandale continue suite dépôt d'une réclamation car facturation injustifiée du déplacement du technicien. On m'avait dit oralement que je ne serai pas facturée sur ma facture, ce qui a tout de même été le cas. On m'envoie un email pour me dire que cela sera régularisé sur mes 2 prochaines factures, en contradiction avec ce qui m'a été dit oralement. Mais comme j'ai résilié, il n'y aura pas 2 factures. La personne a-t-elle bien regardée mon dossier ?
Je vais devoir bloquer les prélèvements orange auprès de ma banque vu la parole et les actions du service client...
C'est cool tout çà, je partage cette expérience avec mon entourage. Et j'a déjà une amie qui est passée de l'ADSL Sosh à la fibre d'une autre fournisseur vu mon expérience. A bon entendeur...
Cdt
Contenu connexe
Résiliation sans frais refusée malgré licenciement économique de ma conjointe – parcours scandaleux
Bonjour, Je suis extrêmement mécontent de la manière dont Sosh traite ma demande de résiliation sans frais. J’ai demandé l’exonération des frais de résiliation pour motif légitime, à la suite du li...Résolu676Vues0like9Commentaires