Discussion de forum
SMTP déconnecté
- oliv0430025-10-2018Sosheur occasionnel
@JasiaA , Bonjour.
Evidemment je comprends que puissiez etre désolé pour la gène occasionnée, mais tout de même...
Qu'il y ai des maintenances à faire, ou du délestage... à la limite on pourait comprendre vu que nous n'avons qu'un abonnement de seconde classe, mais de grâce prévenez vos abonnés, qu'ils ne perdent un temps précieux à tâcher de résoudre un problème qui ne vient pas de leur système, sans parler du stress généré par cet "incident" . C'est un peu cavalier voire méprisant comme politique.
Vous me direz, -c'est dans l'air du temps-, et je serai tout à fait d'accord pour le coup.
Je compte sur vous pour faire remonter nos mécontentements et l'idée d'un mailing d'avertissement à vos clients.
Faute avouée est à moitié pardonnée.
Dans l'attente, merci.
- tantra25-10-2018Sosheur hyperactif
oliv04300 Au passage j'ai également ma société sur Toulouse et comprend la gêne qui m'a bien affectée depuis 6h du matin. Juste pour comprendre la position de Sosh/Orange, vous êtes dans quelle région pour savoir si le bug était local ou national ?
- Delapzoom25-10-2018Aspirant sosheur
J'ai le même soucis à Montpellier depuis ce matin, serveur smtp inaccessible... Pas d'explication plausible lors d'un chat avec un conseiller qui me propose un RV avec un expert pour voir si çà vient de mon matériel !
- Delapzoom25-10-2018Aspirant sosheur
La conseillère avec qui je chatte m'annonce un rétablissemnt pour demain: super pour travailler...
- oliv0430025-10-2018Sosheur occasionnel
Je suis en Haute Provence.