Discussion de forum
Sortez moi de ce cauchemar
Bonjour laeryn
Je vous remercie pour vos coordonnées et votre expérience détaillées en privé.
Avant tout, au nom de Sosh, je tiens à vous présenter mes excuses pour la gestion de votre contrat, qui ne reflète absolument pas notre ambition à un accompagnement de qualité.
J'ai validé un dédommagement de 50€ correspondant aux frais de résiliation facturés à tort, qui apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
J'ai demandé à ce que les commandes passées en erreur soient annulées, pour que vous ne subissiez plus les conséquences des coupures et des envois de matériel à tort.
J'ai demandé à ce que vous receviez, par courrier, un bon de retour prépayé pour nous renvoyer l'ensemble du matériel en écart.
A la suite de cet envoi, il est possible que vous receviez tout de même des relances.
Si tel était le cas, je vous invite à m'en faire part ici que je les annule.
J'ai demandé, sous 72h maximum, à ce que 200 Go d'internet mobile supplémentaires soient ajoutés à votre forfait Sosh, par mois durant 2 mois, gratuitement.
En attendant ces 72h, j'ai activé 5Go d'internet mobile supplémentaire immédiatement et pour 1 mois, gratuitement.
Je vous invite à revenir vers moi pour me tenir informé du bon fonctionnement de vos services internet et TV.
Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution complète de vos difficultés.
Bonne journée
Simon
- laeryn21-10-2020Sosheur
Bonjour SimonP_ ,
Je vous remercie pour votre intervention, et pour l'instant, Internet et la TV semblent fonctionner.
Par contre, je devais recevoir un bordereau pour réxpédier mon matériel sous 72h, or pour l'instant, je n'ai toujours rien reçu. Est-ce que ça aurait de nouveau été envoyé à une adresse inexistante ?
Merci pour votre aide