Discussion de forum
Sortez moi de ce cauchemar
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous ce jour ! Résiliation de ma ligne par Sosh sans être informé le 15 octobre dernier, erreur donc de leur part, des appels téléphonique qui n'aboutissent à rien sauf que soit disant une procédure a été lancée pour rétablir la ligne avant le 22 octobre mais toujours rien.
Je reçois aujourd'hui un mail de leur part m'informant que la nouvelle commande est lancée, validée suelement le 21 octobre !!! et que la mise en service se ferait le 6 novembre !!!!
J'ai besoin d'internet tous les jours toute la journée et c'est complètement inacceptable un service aussi déplorable de la part de Orange qui résilie des lignes sans avertir le client et sans sa validation et ensuite met un mois pour la rétablir !!!
Je ne sais plus quoi faire !! On est vraiment dans l'incompénce la plus totale
Bonjour alterrae
sauf que vous avez une offre sosh pas orange.
vous auriez une offre orange (plus chère) il y a garantie de service sous 24h.
pas avec sosh.
- alterrae26-10-2020Sosheur occasionnel
stephrem85 a écrit :Bonjour alterrae
sauf que vous avez une offre sosh pas orange.
vous auriez une offre orange (plus chère) il y a garantie de service sous 24h.
pas avec sosh.J'imagine que vous travaillez pour Orange pour faire une réponse comme celle-ci ! Il y a tout de même un écart entre 24h et 3 à 4 semaines ! Alors que la coupure de la ligne s'est faite très rapidement. Cependant dans les conditions générale, c'est bien Orange qui est cité et pas une autre société. Puisque la ligne a été coupé par l'opérateur de son fait, c'est l'article 10 ci-dessous qui doit être pris en compte. Comme j'ai indiqué le problème le 15 octobre, cela fera 12 jours aujourd'hui pour rétablir la ligne. Donc l'engagement Sosh n'est pas tenu !
ARTICLE 10. RÉTABLISSEMENT DU SERVICE
En cas d’interruption du Service, Orange s’engage à rétablir le service interrompu dans un délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la demande du Client.