Discussion de forum
Sosh grand absent
Bonjour Aldo1000,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis 2 mois.
🙏 Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour les interventions ainsi que les rappels téléphoniques non honorés.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.
Julie
Sans doute pas , je vous donnerai des précisions si vos en avez besoin l'historique devrait vous être utile.
J'ai appris qu'un rdv d'un technicien était programmé pour demain sans m'avoir demandé mes possibilités, je vais demander aux voisins de s'en occuper.
Ça fera le 4 ème technicien qui passera, je doute que ça apporte grand chose, il n'y a pas d'interruption du laser entre ma prise et le dernier boitier.
Un RDV contradictoire entre un technicien de chez vous et l'exploitant du réseau devait avoir lieu il y a 15 jours, je devais en être informé mais ça fait deux rdv téléphoniques programmés avec un conseiller qui n'ont pas été honorés, pour quelle raison.
Un technicien devait passer lundi dernier mais il est passé mercredi quand je n'étais pas là.
C'est compliqué quand les rdv ne sont pas honoré de manière répétée.
Ma migration Orange/Sosh a eu lieu le 9/7 et la coupure quelques jours après, ma ligne a-t-elle vraiment été activée? Ai-je la moindre chance d'avoir internet un jour en restant chez Sosh?
Cordialement