Discussion de forum
Sosh grand absent
Bonjour Aldo1000,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles et vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.
🙏 Je suis là pour vous apporter des réponses à vos questions autour de votre situation.
📂 D'après les informations contenues dans votre dossier, le technicien qui est intervenu le 03/10 sur votre ligne a diagnostiqué que le défaut était situé sur la partie appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure. Suite à ces conclusions, celui-ci lui a transmis une demande. Je suis en attente de son retour.
A ce stade de votre dépannage, il n'y a pas eu d'expertise commune entre l'Opérateur Commercial et l'Opérateur d'Immeuble.
En toute transparence, je n'ai pas connaissance d'un rendez-vous d'expertise passé ou programmé avec l'Opérateur d'Immeuble. Je suis navrée si cette information vous a été communiquée.
🤝 Au vu de votre expérience auprès de notre assistance téléphonique, je vous propose d'être suivi ici-même sur notre communauté Sosh.
Ainsi, dès que de nouveaux éléments sont portés à ma connaissance, je reviendrais vers vous.
Qu'en pensez-vous ?
Astrid
D’accord, si vous pouviez me fournir le numero de ticket aupres de l’operateur, ils ont un site pour les reclamations. Merci