Discussion de forum
Souci de débit régulier
- 19-06-2024
Bonsoir fouji47170,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite au passage du technicien, je vois que votre débit est remonté à 40 Mb/s.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel - 20-06-2024
Bonsoir fouji47170 🙂,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous serez disponible. Nous serons ravis de vous lire.
En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée 🌞.
Sophie
Malgré nos actions et vos manipulations le problème persiste.
👉 Je vous propose donc de faire intervenir un technicien à votre domicile.
👨🔧 Lors de son intervention, il va vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.) par message privé 👇 :
J'attends votre retour.
Sophie
- fouji4717017-06-2024Sosheur junior
Re,
Vous pouvez fixer le rendez-vous quand vous le pouvez et le plus rapidement possible, je me rendrez disponible.
Mes infos en MP.
Cordialement