Discussion de forum
Suppression de boite mail Orange illégale
- 05-08-2023
Pourquoi devrais-je éviter ce qui est gratuit ? C'est d'ailleurs ce que le service client propose comme autre solution : partir chez Gmail ou Free.
Non pas du tout. Il n'est écrit nulle part que l'alinéa 1 concerne les contrats à partir de la promulgation de la loi. Veuillez fournir une source à toute information que vous donnez.
Bonjour,
On recommande toujours de NE PAS utiliser une adresse mail d'opérateur en tant qu'adresse mail principale, justement car elle n'offre aucune garantie d'être pérenne en cas de résiliation. Il est préférable d'utiliser un service indépendant des opérateurs tel que GMail, Outlook.com ou autre, voire de faire créer son propre nom de domaine et adresse(s) mail associée(s).
- DavidLibeau04-08-2023Apprenti sosheur
Le mail en question m'a été offert par mon père il y a 15 ans, en 2008. J'étais alors un enfant et je n'ai souscrit ni résilié aucun contrat. C'est tout un pan de ma vie qui va disparaitre en poussière par la décision unilatérale et illégale d'Orange.
Ces derniers permettent de créer gratuitement une adresse mail pérenne avec ces conditions générale https://login.orange.fr/signup/cgu mais refusent de conclure ce contrat pour une adresse mail créée par un proche. Je suis bien client Sosh et je paye pour, mais plus pour très longtemps vu comment Orange respectent les droits des usagers.
- labougeotte04-08-2023Top Contributeur
On ne peut pas créer d'adresse mail Orange via le lien indiqué.
La création d'un compte utilisateur permet d'utiliser certains services Orange, comme par exemple créer un compte sur le forum Sosh avec une adresse gmail ou autres.
- DavidLibeau04-08-2023Apprenti sosheur
Vous racontez n'importe quoi, il est bien possible de créer une adresse mail Orange, c'est même la solution proposée par le service client. Ou alors c'est le service client qui raconte n'importe quoi ?
Contenu connexe
- 463Vues0like5Commentaires