Discussion de forum
Suppression et dégrillage 2 adresses mail secondaires ancienne offre internet Sosh
- 13-12-2024
Bonjour PEYO2,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique 😊
Comme vu ensemble, je vous confirme avoir demandé à ma cellule d'Expertise le switch des adresses mail de votre ancien contrat avec l'adresse mail de votre nouveau contrat.
💡L'ensemble de vos boîtes mail (mail, dossier, paramétrage, contacts, etc.) seront transférées sur votre nouveau contrat.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous, ici même, dès réception de ma cellule d'Expertise nous confirmant avoir fait le nécessaire.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle - 14-12-2024
Bonjour PEYO2,
Je suis ravie de revenir vers vous aussi rapidement pour vous confirmer que mes Experts ont fait le nécessaire ✔️
Les adresses p****.c*****[email protected], p****[email protected] et m******.b****@orange.fr sont maintenant rattachées à votre contrat actif et ne peuvent donc pas être supprimées.
L'ensemble du contenu et du paramétrage ont été conservés.
Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d'année.
Myrielle
Bonjour PEYO2,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique 😊
Comme vu ensemble, je vous confirme avoir demandé à ma cellule d'Expertise le switch des adresses mail de votre ancien contrat avec l'adresse mail de votre nouveau contrat.
💡L'ensemble de vos boîtes mail (mail, dossier, paramétrage, contacts, etc.) seront transférées sur votre nouveau contrat.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous, ici même, dès réception de ma cellule d'Expertise nous confirmant avoir fait le nécessaire.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
- PEYO213-12-2024Sosheur
Bonjour Myrielle_
Je vous remercie vraiment d'avoir pris en compte ma demande et d'avoir trouver la bonne solution.
J'attends donc votre confirmation.
En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, en ce qui me concerne, c'est déjà un petit peu Noël grâce à vous !!! 😉
Bien cordialement,
Pierre
- LaurenceBO1479014-05-2025Sosheur occasionnel
Bonjour Myrielle, nous avons le même problème on nous dit que nous allons perdre nos anciennes adresses, comment procéder pour continuer autrement nous allons annuler l'offre..
Cordialement
Laurence
- LaurenceBO1479014-05-2025Sosheur occasionnel
Nous avons suivi les conseils via un autre conseiller ce soir qui nous a dit que c'était impossible et que nous allions perdre nos anciennes adresses devant le risque et sur le conseil du conseiller....nous avons annulé notre changement...vraiment pas terrible si jamais vous avez une autre solution merci de me téléphoner d'urgence avant le renvoie de la nouvelle box...Laurence 06 15 *******.
- [EDIT : Merci LaurenceBO14790 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Sl4311-06-2025Apprenti sosheur
- Bonjour Myrielle
- J'ai le même problème et le conseiller me dit qu'il n'y a rien a faire que je ne perdrais pas mes adresses mail alors que j'ai bien reçu un message me notifiant que tout serait perdu dans 6 mois
- Qqun peut il m'aider ??? Merci
Contenu connexe
- 470Vues0like5Commentaires