CoucouleApprenti sosheur15-11-2018supprimer une boite mail J'ai résilié mon contrat Sosh et j souhaite supprimer ma boîte mail "wanadoo". Comment procéder ? merci
CoucouleApprenti sosheur15-11-2018La boîte mail n'a pas été supprimée .... et je suis victime d'un "hacker". Je voudrais donc la supprimer au plus vite
VaenSosheur hyperactif à Coucoule15-11-2018Ah effectivement, dans ce cas mieux vaut contacter le support technique directement !
Contenu connexeBoite mail orange Bonjour à tous J'ai résilié mon forfait fibre open up d'orange pour la fibre sosh d'après ce que j'ai compris et ce n'est pas clair, ma boite mail orange sera supprimée dans 6 mois y a t il un mo...RésoluBoîte mail supprimé Bonsoir. J’ai reçu un e-mail m’informant de la suppression de ma boîte mail active depuis 15 ans car j’ai résilié un contrat internet que j’avais ouvert en juin 2021 et résilié en mai 2022. Cette adr...RésoluAdresse mail supprimée Bonjour, J'ai supprimé par erreur une adresse mail dite "alias" il y a 3 jours. En la recréant, le système m'indique que l'adresse existe déjà. En faisant des recherches, j'ai trouvé que cette adr...Résolu