LilikliSosheur occasionnel03-06-2020Suspension d'une ligne Bonjour, Peut-on suspendre la ligne d'une résidence secondaire quand on a le forfait SOSH? Merci!
LilikliSosheur occasionnel à stephrem03-06-2020merci!stephremBoss sosheur à Lilikli03-06-2020Y a pas de quoi ^^Bonne soirée.
Contenu connexeSuspension de ligne mobile Bonjour, JE me suis reveillé ce matin avec aucun service sur mon mobile. J'ai contacté l assistance par chat, qui m'a dit qu'ils faiseint un test en tout genre pour securiser les donnees du cli...RésoluProblématique suite à une cession de ligne Bonjour, Je me permets de vous contacter à nouveau, après plusieurs tentatives restées sans réponse satisfaisante avec les "conseillers "du chat, concernant une situation qui perdure depuis mainten...RésoluPortabilité d'une ligne suspendue Bonjour, J'ai récemment eu ma ligne suspendue par un autre opérateur à cause d'un "abus d'offre SMS illimités". Après pas mal de d'appels vers le service client, j'ai compris qu'en commandant ma car...Résolu