chavatteSosheur06-01-2021tel internet gigaset a420 bonjour à tous , meilleurs voeux pour 2021 je peux appeller mais pour me joindre , il ne sonne plus et s est mis sur repondeur cordialement albert Afficher plus
Thierry-GWebconseiller07-01-2021Bonjour chavatte ,Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?Thierry-G
chavatteSosheur à Thierry-G07-01-2021bonjour non j ai fait ce qu ont m a dit mais c pareil et ça fait 3 jours que SOSH connait le probleme ; veuillez patienter comme reponse ont t il noté dans ma fiche client le tele travail n est pas la panacée !
chavatteSosheur à Thierry-G07-01-2021bonjour non j ai fait ce qu ont m a dit mais c pareil et ça fait 3 jours que SOSH connait le probleme ; veuillez patienter comme reponse ont t il noté dans ma fiche client le tele travail n est pas la panacée !
Contenu connexeTéléphone fixe Siemens Gigaset a400 Bonjour, Je n’arrive pas à avoir de tonalité avec mon téléphone Gigaset a400. j’ai suivi cette procédure vue sur un autre forum : Pour appairer un Gigaset à la Livebox il faut aller dans : Menu ...RésoluConfiguration gigaset comfort 550 IP Bonjour à tous J'ai un problème de configuration en viop sur gigaset comfort 550 IP Flex. L'assistant de configuration me propose le choix des plusieurs noms des opérateurs codés.Helas le nom de Sos...RésoluGIGASET AS405 est-il compatible avec Livebox Play Je viens de recevoir la fibre. Tout fonctionne avec la LIVEBOX PLAY sauf le téléphone fixe Gigaset AS405. Est-il compatible avec la livebox. Si oui, comment l'activer ??? Résolu