Discussion de forum
temoignage migration box + mobile vers fibre
Bonjour dedale83
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro concerné ?
Rassurez-vous, je vous confirme qu'il s'agit bien d'une résiliation de votre contrat internet en ADSL pour passer vers la Fibre.
Effectivement des frais de résiliation de 50 euros vous seront facturés mais ces frais seront pris en charges sur une de vos trois premières factures La Boite Sosh.
Une fois vos coordonnées reçus, je regarderai afin de convenir d'un nouveau RDV technicien, je suis navrée que le premier ai été annulé.
N'hésitez pas à me faire part de vos questions.
Laura
Bonjour Laura_M
Merci de votre attention, je vous ai transmis les coordonnées
Votre collègue Adam a été très clair dans ses explications
il m'a bien expliqué la fermeture et ouverture contrat box, le coût et le remboursement
j'ai retrouvé sur le mail " confirmation de commande " le détail de tout ça c'etait impec
c'est le mail 5 jours plus tard qui dit "rendez nous le matos, on vous coupe et résilie le 22"
qui a plombé l'amabiance et me mene ici.
Le tout appuyé par le technicien qui vient plus car ma ligne a un pb technique pour une durée indeterminée et qu'il attend la reparation pour en savoir plus..
Puis votre collègue Nadege enfonce le clou avec
- Inutile que le technicien passe chez vous, branchez seulement le boiter fibre, ligne activé le 27
Question le contrat boite SOSH et le mandat SEPA, je dois les signer et les envoyer ou c'est OK ?
dans le mail il est écrit que je dois les conserver et sur le formulaire "a renvoyer"
Merci