Discussion de forum
Toujours facturée après résiliation
Bonjour Ocelliana
Effectivement, ma réponse ne s'est pas affichée, j'en suis désolé.
Je vous expliquais hier que j'étais en contact avec le service Réclamation afin d'avoir plus de précisions sur votre situation.
J'ai eu les réponses aujourd'hui et voici ce qu'il en est.
Les différentes réclamations ont été effectuées en décembre, alors que dans nos applications, votre offre n'était pas encore résiliée. Ceci expliquant donc le fait que les 59.98 vous ont été déduits sur la facture du mois de janvier présentant encore un abonnement pour le mois en cours. Ainsi, seuls les 29.99 vous ont été remboursés.
A ce jour, l'offre est bien résiliée, et la facture de clôture est en cours d'édition en comptabilité. Elle sera disponible dans les dix jours, et vous y retrouverez dessus la somme que nous vous devons depuis la date de résiliation initiale.
Est-ce clair pour vous?
Bonne fin de journée
Julien
Bonjour JulienB_
Merci beaucoup pour votre aide.
C'est noté, je vais patienter encore 10 jours en espérant bien recevoir cette fois la facture de clôture et non pas une facture pour le mois de février :PouceLeve:
Bonne fin de journée également !
Ocelliana
- Ocelliana16-02-2021Sosheur
Bonjour,
Ma demande semble avoir finalement été traitée, cependant je n'ai pas la possibilité de récupérer la facture de clôture.
J'ai bien une ligne au 15/02 qui apparaît dans l'historique des factures mais l'icône qui permettrait le téléchargement n'apparaît pas.
Pourriez-vous me la transmettre par mail ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Ocelliana