Discussion de forum
Transfert boîtes mail orange vers sosh
- 31-03-2025
Bonjour Captainboudiou,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que vous avez souscrit un nouvel abonnement Internet Sosh (Série Spéciale Sosh Fibre) au lieu d'effectuer une migration de votre contrat Internet Orange existant vers Sosh.
Ce qui explique pourquoi il n'est pas possible de conserver votre adresse mail 📧 principal ainsi que les secondaires sur votre nouveau contrat puisque celui-ci va être résilié ainsi que les adresses mails qui appartiennent à Orange.
Avez-vous procédé à la résiliation de votre contrat Orange afin de ne pas être facturé deux fois à la même adresse ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
- 01-04-2025
Je vous en prie 🙂
Votre adresse mail principale est "l'ancienne" que nous avons migrée.
Rassurez-vous, vous devez simplement vous connecter sur l'adresse mail que vous souhaitiez garder, avec votre mot de passe habituel.
Tout est en ordre de notre côté.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Mely
Je reprends la suite de ma collègue Captainboudiou 🤝
Je constate que vous avez effectué une portabilité sortante de votre mobile et une acquisition d'une Série Spéciale Sosh Fibre.
Malheureusement, je ne pourrais revenir ne arrière car votre offre internet est déjà en service 😔
Vous perdez effectivement l'adresse mail relié au compte de l'Open j'en suis navrée.
Avez-vous d'autres demandes?
Caroline
- Captainboudiou31-03-2025Sosheur
Je comprends la position commerciale qui consiste à fermer des adresses mails sur un compte résilié c'est logique si la résiliation fait sortir le client complètement de ORANGE/SOSH. L'entreprise ne peut pas maintenir des facilités de boite mail ainsi que de stockage pour des clients qui ne paient plus rien à l'entreprise.
Mais dans mon cas comme déjà précisé j'ai encore deux contrats SOSH chez ORANGE/SOSH!!!!
Donc si commercialement ça s'entend techniquement il est certainement possible de rattacher les boites mails du compte résilié cyrille.herve6 vers le nouveau compte cyrille.herve2.
Ce n'est pas vous certainement car vous êtes du service commercial mais un technicien peut certainement le faire si c'est validé commercialement. C'est juste ça que je demande.
Merci.