Discussion de forum
Transfert boîtes mail orange vers sosh
- 31-03-2025
Bonjour Captainboudiou,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que vous avez souscrit un nouvel abonnement Internet Sosh (Série Spéciale Sosh Fibre) au lieu d'effectuer une migration de votre contrat Internet Orange existant vers Sosh.
Ce qui explique pourquoi il n'est pas possible de conserver votre adresse mail 📧 principal ainsi que les secondaires sur votre nouveau contrat puisque celui-ci va être résilié ainsi que les adresses mails qui appartiennent à Orange.
Avez-vous procédé à la résiliation de votre contrat Orange afin de ne pas être facturé deux fois à la même adresse ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
- 01-04-2025
Je vous en prie 🙂
Votre adresse mail principale est "l'ancienne" que nous avons migrée.
Rassurez-vous, vous devez simplement vous connecter sur l'adresse mail que vous souhaitiez garder, avec votre mot de passe habituel.
Tout est en ordre de notre côté.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Mely
Pouvez-vous me communiquer, en MP, les intitulés complets des adresses mail concernées svp (celle que vous souhaitez conserver et la nouvelle) ainsi que les informations du nouveau contrat (adresse postale complète et numéro de ligne fixe associée).
Nous pouvons, sans certitude, voir ce qu'il est possible de demander à notre service expertise.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Mely
- Captainboudiou31-03-2025Sosheur
Les adresses à conserver sont
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
merci beaucoup pour votre action
bien cordialement
Comment puis-je répondre Steph_M?
en MP je n’ai pas compris le terme ?
MP message privé évidemment mais comment fait-on ?