Discussion de forum
Transfert boîtes mail orange vers sosh
- 31-03-2025
Bonjour Captainboudiou,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que vous avez souscrit un nouvel abonnement Internet Sosh (Série Spéciale Sosh Fibre) au lieu d'effectuer une migration de votre contrat Internet Orange existant vers Sosh.
Ce qui explique pourquoi il n'est pas possible de conserver votre adresse mail 📧 principal ainsi que les secondaires sur votre nouveau contrat puisque celui-ci va être résilié ainsi que les adresses mails qui appartiennent à Orange.
Avez-vous procédé à la résiliation de votre contrat Orange afin de ne pas être facturé deux fois à la même adresse ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
- 01-04-2025
Je vous en prie 🙂
Votre adresse mail principale est "l'ancienne" que nous avons migrée.
Rassurez-vous, vous devez simplement vous connecter sur l'adresse mail que vous souhaitiez garder, avec votre mot de passe habituel.
Tout est en ordre de notre côté.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Mely
Bonjour Captainboudiou
Ma demande a été acceptée et traitée 😊
Pouvez-vous reconnecter et vérifier que tout est bon de votre côté également ?
Mely
- Captainboudiou01-04-2025Sosheur
Bonjour Steph_M
Merci beaucoup pour la rapidité de votre intervention.
En fait je ne sais pas trop comment vérifier car quand je me connecte avec les 2 adresses je tombe sur le même espace client avec tous les comptes fibre actuels.
Comment savoir quel mail est utilisé comme référent pour un compte?
merci encore