Discussion de forum
tv qui beugue
- 25-11-2020
Bonjour hellodelu5767 ,
Je comprends votre ressenti suite aux difficultés rencontrées et suis ravie de lire que vous avez retrouvé l’accès à votre télévision suite au passage du technicien.
Concernant la demande de dédommagement, je vous confirme que celui-ci vous a été accordé par le service réclamation en date du 19 novembre.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Bonjour.
Message d'erreur L11 04.
Mais PERSONNE de chez ORANGE SOSH a su trouver la panne.
ET chose que je demande depuis le début est la visite d'un technicien ca à distance TOUT LE MONDE fait des tests.
J'ai passé 8H sur le tchat et à chaque test je suis déconnecté.
Doù tout ce temps perdu pour rien
J'ai réussi a obtenir un rdv téléphonique mais ORANGE SOSH n'a pas respecté ce rdv.
J'ai donc contacté ORANGE au 3900 en expliquant mon problèlme.
Sur ce j'ai eu 3 appels du service client qui m'a de suite programmé un rdv à mon domicile.
Le technicien COTTEL (mandaté par ORANGE) s'est bien présenté et a été super compétent.
Il a bien confirmé que le problème ne vient pas de chez moi mais de chez ORANGE.
Pour lui il s'agit d'une broche défectueuse au niveau du petit central téléphonique.
Il s'est rendu au central téléphonique et a donc changé mon branchement et le mettant sur une autre broche.
Et dans la foulée CA MARCHE.
Donc je réitère ce que je dis depuis le début, le problème vient bien de chez SOSH ORANGE et non de chez moi.
Je propose à tous les techiciens SOSH ORANGE à distance de bien vérifier leur installations et de ne pas dire que le problème vient de chez le client.
Affaire résolu et j'attends donc le geste commercial de chez ORANGE SOSH pour toute l'energie et le temps dépensé.
Pour autant je reste chez ORANGE SOSH car cette grande entreprise sait satisfaie ses clients.
Bonjour,
Il m'arrive un peu la même chose que vous, depuis plusieurs semaines code L11-04 puis L11-08, 09 sur ma TV et coupure d'Internet par intermittence.
J'ai peur 😩
Du coup, la plupart du temps je me branche sur l'antenne collective, heureusement.
Impossible d'avoir quelqu'un chez Sosh jusqu'à ce que je charge l'appli Ma Livebox'ce matin.
Il y a eu un depannage à distance (le premier pour moi) et un technicien est prévu pour le 25/11/20 avant 18 h car ils ont détecté un défaut sur la ligne.
Je croise les doigts pour la suite.