Discussion de forum
URGENT - Bug récurrent suppression boîte mail : le support refuse de corriger LEUR erreur
Bonjour sunny13,
Je regrette sincèrement cette situation, et je pense que vous avez probablement manqué d'informations à différentes étapes.
Néanmoins, je me dois d'être transparente avec vous.
L'adresse e-mail en question était rattachée à un contrat résillié.
Dans ce type de situation, contractuellement, et comme indiqué par la Communauté, si elle n'est pas rattachée à un contrat actif, son accès vous est garantie durant 6 mois (uniquement).
Elle a donc été bloquée en date du 8 septembre.
Une prolongation d'un mois vous a été mis en place par votre conseiller afin de vous permettre de rapatrier vos données, et/ou de la faire rattacher à un contrat internet actif.
Cette procédure exceptionnelle, n'est possible et disponible, qu'une seule fois.
D'où la réponse qui vous a été faite, environ un mois plus tard lors de la suppression du 8 octobre.
Concrètement, et bien que j'adorerais vous aider, à ce stade cette adresse e-mail est résilliée définitivement et son contenu perdu.
Aucune action, à notre main, n'est possible afin de satisfaire vos demandes (à aucun niveau).
Elle sera libérée sous 6 mois.
Bien entendu et si vous souhaitez la recupérer avant cette date, nous sommes en mesure de vous la libérer (dégriller) avant cette date afin que vous puissiez la recréer sous votre contrat internet actif et ainsi continuer d'échanger comme à l'habitude avec vos correspondants(toutefois son contenu est perdu définitivement).
Malheureusement, au vu de l'état d'avancement de cette situation, aucune autre possibilité ne nous est offerte.
Bien que je suppose que ce ne soit pas ce que vous auriez souhaité lire, il est essentiel que vous soyez clairement informé.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Contenu connexe
- 466Vues0like5Commentaires